Depuis le 20 mars dernier, Vestechpro, centre de recherche et d’innovation en habillement, diffuse un sondage auprès d’entreprises du secteur de la mode et de l’habillement disponibles et disposées à répondre aux besoins de la confection d’équipements de protection individuels (EPI).
Ainsi, Vestechpro est en contact rapproché avec le Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) et le Ministère de l’Économie et de l’innovation (MEI) afin de leur partager les informations fournies par les entreprises contactées.
À ce jour, nous demeurons dans l’attente de commandes du secteur de la santé, néanmoins, Vestechpro souhaite partager des informations sur la démarche à entreprendre avec toutes les entreprises susceptibles de produire des EPI.
Téléchargez le bulletin
Pour toute question, veuillez communiquer auprès de contact@vestechpro.com